final fantasy
Administrateurs : Geogeo, Wakka
 
 final fantasy  Hors-jeu et général  règlement 

 Note : les techniques

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Wakka
Administrateur
Wakka
12 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 22:12:11   Voir le profil de Wakka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wakka   

Voici les techniques

Technique > Coût HP > Bonus > Description


Anti-Carnage, 30 HP, Pas de bonus, Le joueur a 50% de chances de ne pas subir l'altération d'état Carnage.
Anti-Carnage', 200 HP, Pas de bonus , Le joueur a 100% de chances de ne pas subir l'altération d'état Carnage.
Anti-Saignée, 10 HP, Pas de bonus , Le joueur a 50% de chances de ne pas subir l'effet produit par un Tacle Saignée.
Anti-Saignée', 50 HP, Pas de bonus , Le joueur a 100% de chances de ne pas subir l'effet produit par un Tacle Saignée.
Anti-Tsé-Tsé, 40 HP, Pas de bonus , Le joueur a 50% de chances de ne pas subir l'altération d'état Sommeil.
Anti-Tsé-Tsé', 210 HP, Pas de bonus , Le joueur a 100% de chances de ne pas subir l'altération d'état Sommeil.
Anti-Venom, 5 HP Pas de bonus , Le joueur a 50% de chances de ne pas subir l'altération d'état Poison.
Anti-Venom', 50 HP Pas de bonus , Le joueur a 100% de chances de ne pas subir l'altération d'état Poison.
Esquive Tacle, 40 HP, Pas de bonus , Le joueur a 40% de chances d'esquiver un tacle quel que soit son niveau de PH. Cependant, le joueur peut se retrouver désorienté après l'esquive.
Esquive Tacle', 170 HP, Pas de bonus , Le joueur a 80% de chances d'esquiver un tacle quel que soit son niveau de PH. Cependant, le joueur peut se retrouver désorienté après l'esquive.
Jecht Shoot, 120 HP, 5 TI, Elimine jusqu'à deux adversaires cherchant à intercepter le tir.
Jecht Shoot 2, 999 HP, 10 TI, Elimine jusqu'à trois adversaires cherchant à intercepter le tir et rend la balle éclipsante (cf. Tir éclipsant).
Main sûre, 30 HP Pas de bonus ,Si le gardien arrête un tir, il n'a que 10% de chances de laisser échapper la balle (contre 40% normalement).
Multi Carnage, 70 HP, Pas de bonus , Le joueur peut infliger l'altération d'état Carnage plusieurs fois de suite sur un même adversaire.
Multi Venom, 30 HP, Pas de bonus , Le joueur peut infliger l'altération d'état Poison plusieurs fois de suite sur un même adversaire (5 fois un maximum). Plus un adversaire subit l'altération d'état Poison, plus ses HP baissent vite.
Passe Carnage, 40 HP, 3 PS Si un adversaire touche la balle, il a 30% de chances de perdre la moitié de ses points en PH, AT ou IN.
Passe Carnage', 180 HP, 5 PS Si un adversaire touche la balle, il a 60% de chances de perdre la moitié de ses points en PH, AT ou IN.
Passe Carnage'', 440 Hp, 7 PS Si un adversaire touche la balle, il perd la moitié de ses points en PH, AT ou IN.
Passe Tsé-Tsé, 40 HP, 3 PS Si un adversaire touche la balle, il a 30% de chances de subir l'altération d'état Sommeil.
Passe Tsé-Tsé', 200 HP, 5 PS Si un adversaire touche la balle, il a 60% de chances de subir l'altération d'état Sommeil.
Passe Tsé-Tsé'', 510 HP, 7 PS Si un adversaire touche la balle, il subit l'altération d'état Sommeil.
Passe Venom, 40 HP, 3 PS Si un adversaire touche la balle, il a 30% de chances de subir l'altération d'état Poison.
Passe Venom', 120 HP, 5 PS Si un adversaire touche la balle, il a 60% de chances de subir l'altération d'état Poison.
Passe Venom'', 350 HP, 7 PS Si un adversaire touche la balle, il subit l'altération d'état Poison.
Pile ou Face, 300 HP, Pas de bonus Lorsqu'un joueur guérit de l'altération d'état Sommeil, il a 50% de chances qu'une de ses caractéristiques (à l'exception des HP et VT) soit augmentée aléatoirement
Récupération 50 HP Pas de bonus Le taux de récupération des HP du joueur lorsqu'il n'est pas porteur de la balle est multiplié par 4.
Risque-tout, 300 HP, Pas de bonus , Pendant le match, toutes les caractéristiques du joueur sont divisées par 2 (à l'exception des HP et VT). En contrepartie, l'expérience reçue est doublée.
Sphère Shoot 90HP, 3 TI Vous obtenez un bonus aléatoire entre 0 et 10
Super Goal, 30 HP, Pas de bonus , Lorsqu'un tir atteint le gardien, ce dernier a 60% de chances de bénéficier d'un bonus d'AR de 0 à 10 points.
Tacle Carnage, 8 HP, 3 AT Le joueur a 40% de chances de réduire de moitié les PH, PS ou TI d'un adversaire.
Tacle Carnage', 80 HP, 5 AT Le joueur a 70% de chances de réduire de moitié les PH, PS ou TI d'un adversaire.
Tacle Carnage'', 250 HP, 7 AT Le joueur réduit de moitié les PH, PS ou TI d'un adversaire.
Tacle Saignée, - Pas de bonus , Le joueur a 40% de chances d'absorber 30 HP à un adversaire dans la mesure où ses propres HP sont supérieurs à 30.
Tacle Saignée' - Pas de bonus Le joueur a 70% de chances d'absorber 150 HP à un adversaire dans la mesure où ses propres HP sont supérieurs à 150.
Tacle Saignée'' - Pas de bonus Le joueur absorbe 500 HP à un adversaire, dans la mesure où ses propres HP sont supérieurs à 500.
Tacle Tsé-Tsé, 40 HP ,3 AT Le joueur a 40% de chances d'infliger l'altération d'état Sommeil à un adversaire si celui-ci a son niveau de PH réduit à 0.
Tacle Tsé-Tsé', 90 HP, 5 AT Le joueur a 70% de chances d'infliger l'altération d'état Sommeil à un adversaire si celui-ci a son niveau de PH réduit à 0.
Tacle Tsé-Tsé'', 180 HP, 7 AT Le joueur inflige l'altération d'état Sommeil à un adversaire si celui-ci a son niveau de PH réduit à 0.
Tacle Venom, 30 HP, 3 AT Le joueur a 40% de chances d'infliger l'altération d'état Poison à un adversaire.
Tacle Venom', 70 HP, 5 AT Le joueur a 70% de chances d'infliger l'altération d'état Poison à un adversaire.
Tacle Venom'', 160 HP 7 AT Le joueur inflige l'altération d'état Poison à un adversaire.
Tir Carnage, 30 HP 3 TI Si le gardien touche la balle, il a 40% de chances de perdre la moitié de ses points en IN ou AR.
Tir Carnage', 180 HP, 5 TI Si le gardien touche la balle, il a 70% de chances de perdre la moitié de ses points en IN ou AR.
Tir Carnage'', 390 HP, 7 TI Si le gardien touche la balle, il perd la moitié de ses points en IN ou AR.
Tir de Volée, 10 HP - Le joueur a 50% de chances de frapper de volée une balle perdue. Le seul chiffre pris en compte est alors l'AR du gardien.
Tir de Volée', 40 HP - Le joueur a 75% de chances de frapper de volée une balle perdue. Le seul chiffre pris en compte est alors l'AR du gardien.
Tir de Volée'', 250 HP - Le joueur frappe de volée les balles perdues. Le seul chiffre pris en compte est alors l'AR du gardien.
Tir Eclipsant, 220 HP 3 TI Si la balle atteint le gardien avec un niveau de TI > 0, vous avez 60% de chances de contrôler la balle pendant 5 secondes.
Tir Tsé-Tsé, 45 HP, 3 TI Si le gardien touche la balle, il a 40% de chances de subir l'altération d'état Sommeil.
Tir Tsé-Tsé' 80 HP, 5 TI Si le gardien touche la balle, il a 70% de chances de subir l'altération d'état Sommeil.
Tir Tsé-Tsé'' 350 HP 7 TI Si le gardien touche la balle, il subit l'altération d'état Sommeil.
Tir Venom 20 HP ,3 TI Si le gardien touche la balle, il a 40% de chances de subir l'altération d'état Poison.
Tir Venom' 35 HP, 5 TI Si le gardien touche la balle, il a 70% de chances de subir l'altération d'état Sommeil.
Tir Venom'' 100 HP, 7 TI Si le gardien touche la balle, il subit l'altération d'état Poison.
Tir Vrillé 30 HP - Le ballon tourne sur lui-même : si le gardien arrête le tir, il y a 70% de chances qu'il laisse échapper la balle.
Virtuose 30 HP - La consommation de PS ou TI lors des passes et tirs est divisé par 2.
Volonté, 180 HP - Si le joueur, pendant qu'il est victime de l'altération d'état Sommeil, est réveillé par une passe ou un tir, il a 50% de chances qu'une de ses caractéristiques augmente jusqu'à 99 (sauf HP et VT).

Techniques retirées : Aurochs Spirits, Agressivité, Vigilance


--------------------
Si vous aimez yu-gi-oh!, venez sur Yugiland : le retour des ténèbres
Geogeo
Joueur de blitz a besaid aurochs
Administrateur
Geogeo
74 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 11:09:46   Voir le profil de Geogeo (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1254   Envoyer un message privé à Geogeo   

génial!!!!
merci wakka


--------------------
Wakka
Administrateur
Wakka
12 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 17:35:16   Voir le profil de Wakka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wakka   

de rien


--------------------
Si vous aimez yu-gi-oh!, venez sur Yugiland : le retour des ténèbres
Geogeo
Joueur de blitz a besaid aurochs
Administrateur
Geogeo
74 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 18:17:13   Voir le profil de Geogeo (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1254   Envoyer un message privé à Geogeo   




--------------------
yami-tidus
l'esprit des tenebres est de retour
Nouveau membre
yami-tidus
4 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 16:25:53   Voir le profil de yami-tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yami-tidus   

et voici mon 1er message.
slt a tous!
marionus
salut
Membre
marionus
46 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 16:53:45   Voir le profil de marionus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marionus   

salut yami tidus,tu pe te présenter s.t.p.
Geogeo
Joueur de blitz a besaid aurochs
Administrateur
Geogeo
74 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 08:44:37   Voir le profil de Geogeo (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1254   Envoyer un message privé à Geogeo   

dans discussions générales c ca?


--------------------
marionus
salut
Membre
marionus
46 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 17:01:04   Voir le profil de marionus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marionus   

pardon
Geogeo
Joueur de blitz a besaid aurochs
Administrateur
Geogeo
74 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 12:39:58   Voir le profil de Geogeo (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1254   Envoyer un message privé à Geogeo   

quoi?


--------------------
marionus
salut
Membre
marionus
46 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 13:28:09   Voir le profil de marionus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marionus   

non ri1
Geogeo
Joueur de blitz a besaid aurochs
Administrateur
Geogeo
74 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 21:50:16   Voir le profil de Geogeo (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1254   Envoyer un message privé à Geogeo   

ok


--------------------
yami-tidus
l'esprit des tenebres est de retour
Nouveau membre
yami-tidus
4 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 15:52:18   Voir le profil de yami-tidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yami-tidus   

je me presente comment???
marionus
salut
Membre
marionus
46 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 19:59:11   Voir le profil de marionus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marionus   

tu va dans discussions générales,et tu dis ton age ou tabiteta date de
naissance,tes passions enfin ta vie koi (lol)
Geogeo
Joueur de blitz a besaid aurochs
Administrateur
Geogeo
74 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 20:45:49   Voir le profil de Geogeo (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1254   Envoyer un message privé à Geogeo   

oui


--------------------
cloud33
Cela ne sert a rien!!
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 23:07:28   Voir le profil de cloud33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud33   

Salut sa va
Geogeo
Joueur de blitz a besaid aurochs
Administrateur
Geogeo
74 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 13:59:26   Voir le profil de Geogeo (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1254   Envoyer un message privé à Geogeo   

oui qui es tu?


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 final fantasy  Hors-jeu et général  règlement  Note : les techniquesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum