final fantasy
Administrateurs : Geogeo, Wakka
 
 final fantasy  Hors-jeu et général  règlement 

 règles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Geogeo
Joueur de blitz a besaid aurochs
Administrateur
Geogeo
74 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 17:57:26   Voir le profil de Geogeo (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1254   Envoyer un message privé à Geogeo   

bienvenue dans le monde final fantasy
les règles sont simples
décrivez vos actions entre deux étoiles
exemple: *frappe*
parler normalement sans guillmets!
pour créér votre groupe avec lequel vous parcourerez le monde, il faut vous arranger dans la partie règlement, tout comme il faut Choisir dans quelle équipe de blitzball on veut être le capitaine! après ca, ce sera au capitaine de proposer des contrats par messages privés! vous pouvez très bien créér une équipe aussi! mais il faut que cette équipe représente une ville
si vous avez un problème particulier dans le jeu ou technique, merci de me contacter a geogeo69001@hotmail.com

règles d'or
tous propos vulgaires, racistes , antisémites ou xénophope entraînera une durée de banissement de 1 mois.
Si le forumeur en question ne comprends toujours pas, cela peut entraîner une suppression de pseudo.

j'éspère que ces règles seront réspèctée et je vous souhaite un bon séjour dans le monde de Final Fantasy
Fandefinalfantasy
Nouveau membre
Fandefinalfantasy
4 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 14:51:42   Voir le profil de Fandefinalfantasy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fandefinalfantasy   

Merci et j'espere que je mit plairait bien!!!
marionus
salut
Membre
marionus
46 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 17:35:47   Voir le profil de marionus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marionus   

je tadore Geoffrey
Geogeo
Joueur de blitz a besaid aurochs
Administrateur
Geogeo
74 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 19:06:13   Voir le profil de Geogeo (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1254   Envoyer un message privé à Geogeo   

merci
idu compliment


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 final fantasy  Hors-jeu et général  règlement  règlesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum